Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Triplettes de Bonneville ..........
Derniers commentaires
29 février 2008

J-168 - 29/02/08 - Nouvelles rencontres au Paris Tuning Show

Rapidement je trouve le stand POWER GLIDE, ( le plus beau avec celui de "Rod et Custom" ) et j' y rencontre trois personnes qui de loin ou de près vont participer à notre aventure.

Pour la première fois je rencontre en vrai Laurent Bagnard le redacteur en chef de POWER GLIDE que je tiens au courant de l'évolution de notre projet et des documents que je lui fait parvenir pour le numéro d' AVRIL:

IMGP6829

Je retrouve Den, toujours un pinceau à la main entrain de pinstriper, et cette fois-ci un magnifique vélo, je n'ai pas eu le temps de lui dire mais c'est lui qui pinstripera Saline Contender:

IMGP6828

Nous l'avions déjà rencontré en 2007 à RETROMOBILE pour parler Bonneville et nous nous sommes à nouveau rencontré cette AM, Denis SIRE est d'accord pour réaliser un dessin de Saline Contender avec un pilote dessus, rendez vous est pris pour les jours qui viennent pour se mettre d'accord :

denis_sire

La journée n'était pas terminé car une nouvelle rencontre suivait, j'ai aussi rencontré Bob Feeler avec qui  j'ai beaucoup parlé, il n'est pas avare de conseils techniques puisque constructeur de ses propres engins, il me laisse les coordonnées d'un de ses amis français installé à LOS ANGELES et qui connait tout de la logistique a mettre en oeuvre sur place à Bonneville .

IMGP6832

IMGP6831

Publicité
Commentaires
Les Triplettes de Bonneville ..........
  • Etablir un record du monde de vitesse sur le lac salé en UTAH (USA) en AOUT 2008 avec un side car 50cc Motobécane 1956, en AOUT 2009 avec une Reliant rialto à 3 roues et en Aout 2010 avec un streamliner à moteur Stirling.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité