Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Triplettes de Bonneville ..........
Derniers commentaires
16 juillet 2008

J - 32 - 15/07/2008 Point au bouclard, appel de Den !!

Ce soir, Jean, Yann et moi nous retrouvons au bouclard.
Il s'agit de rassembler les pièces,
et faire le point sur le "reste à faire"
d'ici au départ.
Jean bosse au passage sur les pattes moteur renforcées :CIMG1472_small

Gilles nous passe un coup de fil depuis Central Park, frimeur !!...

Vous vous rappelez peut-être que Den,
le pinstriper (à gauche sur la photo avec Victor des Chisellers),
va apporter sa patte à la déco de Saline Contender.pqge01

Je l'appelle depuis le bouclard : le pauvre, il fait du repassage...
C'est sûrement un vieux fer des années 40, mais bon,
moi je pensais que les pinstripers,
c'était comme les héros de film, les présidents,
les explorateurs, Bernard Lavilliers, ..., ça ne repassait pas.
Dur...dur...

Bon, bref, rendez-vous est pris pour mardi prochain,
là-aussi ça va vraiment bien le faire !!

Jean était donc en Allemagnne ces derniers jours,
histoire d'assister au Grand Prix... d'Allemagne (ex-de l'Est) de MotoGP.
En plus d'assister à la course, Jean a fait du recrutement intensif.

Tout d'abord, Jacky Hutteau,
Responsable des produits Elf Compétition sur les Grand Prix,
et commentateur officiel de tous les GP motos sur Eurosport :

AvecJackyHutteau_small

Jacky, qui a longtemps habité Viry-Chatillon (tout près du bouclard)
n'a pas été avare de conseils évidemment avisés sur le mélange 2T.
Guy Coulon,
le sympathique et efficace chef mécano du team Yamaha-Tech3,
nous a quant à lui dégoté 10 litres d'essence Elf Compétition.

Continuant son travail, Jean a aussi recruté pour Bonneville
2 mécanos très pointus en technique du 2-temps :

Tech3UmbrellaGirls_small
Avec de tels mécanos et de l'essence compétition,
je pense que ça va être explosif à Bonneville...

Publicité
Commentaires
Les Triplettes de Bonneville ..........
  • Etablir un record du monde de vitesse sur le lac salé en UTAH (USA) en AOUT 2008 avec un side car 50cc Motobécane 1956, en AOUT 2009 avec une Reliant rialto à 3 roues et en Aout 2010 avec un streamliner à moteur Stirling.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité