Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Triplettes de Bonneville ..........
Derniers commentaires
9 août 2008

J - 7 - 09/08/2008 - Chargé comme une mule...

Un souci lors du tirage des derniers T-shirts du team
a mis à mal le stock de T-shirts turquoises d'Eric,
notre Mister S (pour Signalétique).
Et au mois d'août, la plupart des fournisseurs sont fermés...

Qu'à celà ne tienne, nous passons un coup de fil chez Transferatu,
une super boutique d'impression sur T-shirts
à laquelle nous faisions appel pour nos T-shirts de slot
lorsque nous faisions les 24 heures du Mans HO de Derby, UK.

Commande est passée pour 12 turquoises,
et je passe donc ce venderdi soir pour les récupérer :

>DSC00117_small

Ca tombe bien, j'ai déjà quelques trucs à ramener,
come par exemple les originaux de Denis Sire
laissés hier au boulot pour cause d'orage,
ou le PC portable de prêt qui va nous permettre
via une clef 3G de mettre à jour le site et le blog depuis Bonneville.

Après tout, on n'a rien sans rien et puis,
en ce jour de départ en vacances, je passe assez inaperçu
parmi tous les porteurs de valises de la ligne 10.

Une vrai mule, j'vous dit !!

Publicité
Commentaires
Les Triplettes de Bonneville ..........
  • Etablir un record du monde de vitesse sur le lac salé en UTAH (USA) en AOUT 2008 avec un side car 50cc Motobécane 1956, en AOUT 2009 avec une Reliant rialto à 3 roues et en Aout 2010 avec un streamliner à moteur Stirling.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité