Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Triplettes de Bonneville ..........
Derniers commentaires
12 octobre 2008

J - 307 - 12/10/08 - un sacré site !!

Site Web, modèle 2008, 20.000 km visites, première main,
super occasion de moins de 6 mois, toutes options.

Compteur_a_20000

Vous savez qu'on aime bien quand notre site
www.lestriplettesdebonneville.com
bat des records, lui aussi.

En l'occurence, ce soir, il vient de franchir la barre des 20.000 visites.
Rien que ça.
Bon, on ne va pas encore remercier le Père Marc,
à force il va trop se la pêter
(déjà là, ça lui monte un peu à la tête,
la preuve, il veut faire un forum...).

Et puis vous remercier, vous autres internautes, 'faut voir.
D'autant que...
Il était environ 20h00, et je tombe sur 19.999.
Il faut dire que je surveillais un peu...
Je me dis, bon plan, je vais copier l'écran,
attendre le 20.000, copier là-aussi,
et hop, en avant pour un p'tit gif animé.

Sauf que vous étiez sûrement tous partis manger,
impossible de le voir passer à + 1 !!
Sans rire, au bout de 10 minutes, toujours scoché à 19.999.
Bon, vous allez me dire, tu nettoies son cache,
tu fermes ta fenêtre Windows, et tu reviens, ça fera + 1.

Oui, c'est vrai, mais une Triplette, ça triche pas !!
Des fois, il y a des inconvénients
(on ne va pas en parler là ...), mais voilà, c'est comme ça.

Donc, j'ai bien poireauté un quart-d'heure.
Limite de louper la soupe, dis-donc !!

Bon, allez, si :
merci bien sûr à vous tous pour votre intérêt
continuellement renouvelé pour nos histoires de tri-cycles et de sel.
Bien sûr qu'on est super contents de vous avoir toutes et tous à bord !!
C'est comme avec les enfants,
des fois ils nous gonflent pour des trucs, mais au fond, on les adore.

Allez, pour vous prouver que je ne suis pas rancunier,
promis que cette semaine,
je vous en recolle encore pour 4 ou 5 galeries supplémentaires.

Publicité
Commentaires
Les Triplettes de Bonneville ..........
  • Etablir un record du monde de vitesse sur le lac salé en UTAH (USA) en AOUT 2008 avec un side car 50cc Motobécane 1956, en AOUT 2009 avec une Reliant rialto à 3 roues et en Aout 2010 avec un streamliner à moteur Stirling.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité